Tennis Club de l'Hortus

Créée en 2002, l’association Tennis Club de l’Hortus est implantée sur les communes de Lauret, Valflaunès et depuis 2024, Claret, où la municipalité à confier la gestion de son terrain municipal. L’objectif de l’association est de proposer une activité sportive accessible à tous, et en particulier aux jeunes.

🌃 Les terrains de Lauret et de Claret sont les deux seuls du secteur à bénéficier d’un éclairage nocturne, ce qui permet de jouer toute l’année, même en soirée.

🎾 Le club propose :

  • du tennis loisir et compétition,

  • une école de tennis pour enfants et adultes, dès 3 ans.

📍 Depuis septembre 2024, des cours sont assurés à Claret, avec des créneaux adaptés selon l’âge et le niveau.

🖥️ Accès réglementé : le court de tennis de Claret est réservé aux adhérents du Tennis Club Hortus. Les réservations s'effectuent via la plateforme Ten'Up.

Toutes les informations pratiques (réservation pour les adhérents et les non-adhérents, modalités d'accès et retrait de la clé) sont disponibles sur le site du club : https://www.tc-hortus.fr/reserver/

 

 

 


Planning des cours saison 2025-2026